Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Céline
16 janvier 2007

Construction...

Je ne vous en ai jamais parlé mais on est en train de construire notre Maison!!!
Mon petit homme est sur le chantier en ce moment et ça avance...plutôt assez vite. Je précise qu'il n'est pas seul à travailler et qu'en plus ce n'est pas son métier. Je vous montre le chateau la maison:
Maison_09Janv07_VoletOuvert__6_






L'extérieur est quasi fini et là ils en sont à l'intérieur. J'ai hâte de préparer le déménagement!
Cet appart me sort par les yeux, j'en peux plus.......Mais patience: tout vient à point à qui sait attendre!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
avec mon mari nous avons aussi fait notre maison enfn surtout lui avec les enfants nous etions les maneuvres alors bravo a ton mari car c beaucoup de boulot <br /> bises
N
ben ça c'est genial !!! felicitations et patince...noune
O
tu verras, c'est géant de passer d'appart à chateau, j'ai vécu l'experience il y a 18 mois...tous les matins , j'ouvre la porte et je respire le grand air. Faut juste aimer faire le menage car une grande maison c'est du boulot..Courage et patience.
S
super je comprends que ton appart te sorte par les trous de nez
R
ouah too much la maison!! c pour quand lala? mais courage tu vas y etre achti bien..;o)
les bidouilles de Céline
Publicité
Archives
Publicité