Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Céline
22 février 2007

petit ensemble pour bébé

Une de mes amies a accouché de son deuxième garçon et pour l'occasion je lui ai tricoté ce petit ensemble (modèle bergère de france):
ensemnble_adrien__4_






Le colis est parti hier j'espère que la poste ne va pas faire de caprices et qu'il va arriver à destination!!

Sinon quelques nouvelles de la maison: les travaux avancent vite et ce week-end le carrelage sera posé!! youpiiii déménagement prévu courant avril!! Je suis en plein dans les cartons, c'est le côté moins rigolo mais faut bien en passer par là!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable !
S
Il est très beau ton petit ensemble
les bidouilles de Céline
Publicité
Archives
Publicité