Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Céline
16 juillet 2008

booooo

Bonjour à tous!!

Voilà presque 1 an que je n'ai pas posté sur ce blog!!! Impardonnable je suis!!!

Bon une grosse part de flemme et puis tellement peu à montrer. En tout cas côté tricot: ZERO cette année.
Mais je me suis mise à la couture en prenant des cours. Bon c'est pas encore terrible et je suis désolée de n'avoir rien à montrer.

Et puis la maison qui m'a pris beaucoup de temps, mon mari qui est retourné à l'école (ça y est c'est fini et en beauté puisqu'il a obtenu son BTS compta)....

Bref une année mouvementée, j'espère que j'aurai le courage de reprendre le cours de ce blog avec un peu plus d'assiduité.

Merci pour vos visites et à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
les bidouilles de Céline
Publicité
Archives
Publicité