Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Céline
27 juillet 2007

de retour...

Salut!!

Ben non je n'ai pas disparu de la blogosphère!! J'ai juste emménagé dans ma nouvelle maison et après quelques couacs avec notre nouveau fournisseur d'accés, me voici de retour parmi vous.
Ce fut long et difficile le sevrage internet et quel bonheur de vous retrouver enfin!
J'essaie de rattraper mon retard en relisant vos blogs (j'ai une longue liste de favoris) mais je vais avoir du mal, il s'est passé tant de choses pendant ces presque 3 mois.
Mais bon les conditions sont réunies ce soir:
-la chaleur étouffante (et tant attendue!!) a cédé sa place à une douceur de tombée de la nuit,
-ma fille est au lit,
-mon homme est allé voir un concert et donc j'ai l'ordi pour moi seule!
-et enfin il n'y a rien à la télé ce soir!!

En ce qui concerne le tricot c'est le désert!! Le déménagement et les travaux qui restent à faire dans la maison ont eu raison de ma motivation!
Pourtant j'ai quelques encours à finir mais là franchement c'est au-dessus de mes forces.
L'été est de toute façon une période assez creuse question tricot d'habitude chez moi...alors en ce moment c'est pire!
J'ai plus tenu de rouleaux à peinture que d'aiguilles depuis 3 mois.

Bon je vais aller surfer et à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon retour sur la blogosphère
les bidouilles de Céline
Publicité
Archives
Publicité