Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Céline
4 septembre 2006

L'histoire d'une étole...

Dans un post précédent je vous avais dit que j'allais me lancer dans le I Do shrug pour une mariée. Malheureusement je l'ai commencé en microfibres de Phildar et la tenue de ce fil pour de la dentelle ne m'a pas convaincue. De plus c'était une première pour moi les aiguilles circulaires et franchement pas terrible pour un début.

Bref...le temps passant et la date de noces approchant...catastrophe je n'aurai pas été dans les temps!

Lors d'une petite virée chez madame Phildar je vois (oh bonheur!!!) un magnifique fil légèrement brillant et doux... licorne!!! Et la couleur s'harmonisait avec le descriptif de la robe de la future mariée!!

Me voilà donc en train de changer mes plans: je surfe sur le net et finis par trouver les explications sur le site tricofolk d'une merveilleuse étole!! D'une facilité et d'une douceur...mmmm.....

Trêve de blabla voici la photo:etole__6_

Conclusion: la mariée était très belle et ravie de son cadeau! C'est le principal non?

Publicité
Publicité
Commentaires
les bidouilles de Céline
Publicité
Archives
Publicité