Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Céline
4 août 2006

Un geste pour la sauver...

Bonjour,

Aujourd'hui pas de tricot mais un appel pour faire une bonne action. Il ne s'agit pas de donner de l'argent mais de donner un peu de soi, sans rechercher une compensation, juste vouloir aider une jeune fille de 18 ans qui a la maladie de Hodgkin.

Je relaie ici cette info pour toucher le plus grand nombre de personnes.

C'est une grave maladie du sang et pour guérir il lui faut une greffe de moelle osseuse. Trouver un donneur compatible est très difficile, aussi il faut qu'un maximum de personnes s'inscrivent sur la liste des donneurs potentiels de moelle osseuse. Pas seulement pour cette jeune fille mais pour tous les malades qui attendent un don pour espérer guérir.

Il est important de faire passer l'info à un maximum de personnes...

Alors si vous voulez vous inscrire sur le fichier et trouver toutes les informations sur le don de moelle osseuse cliquez ici.

Faites passer le message!

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je venais visiter ton blog et je suis tombé sur cet article..Il a attiré mon attention car mon papa est actuellement sous chimiothérapie pour traiter cette maladie...Par chance, il n'ai pas encore question de greffe et la chimio devrait suffire...mais je te remercie t'informer et de sensibiliser les gens à cette maladie
M
merci de ton passage sur mon blog. pour ce qui est de la poupee, tu peux la trouver sur le site de ltricotte<br /> j imagine que c est pour ta petite fille...<br /> <br /> a bientot. motilou
les bidouilles de Céline
Publicité
Archives
Publicité