Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Céline
7 décembre 2006

oui je sais...

...ça fait longtemps!! Quelle honte! Plusieurs raisons à mon silence:

1°) une grosse panne d'ordi!

2°) pas trop le temps de pianoter depuis qu'on a de nouveau internet!

3°) je ne peux pas dévoiler les cadeaux de noël que je suis en train de faire car une petite grande curieuse vient fouiner par ici de temps en temps (n'es-ce pas soeurette!!!??) et je garde la surprise intacte!!

Pour une fois, donc, pas de photos!!

Je vous remercie pour vos messages, ça fait plaisir de voir que des personnes apprécient ce que je fais.

A bientôt! (promis!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin tout va bien c cooooooool...;o)
les bidouilles de Céline
Publicité
Archives
Publicité