Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Céline
30 juin 2006

j'fais des trous, des ptits trous...

ben oui en ce moment je suis dans les petits trous trous... A croire que c'est la chaleur étouffante qui incite à un peu de fraicheur et de légèreté!!

Tout d'abord une écharpe "brandching out" en cours et qui aura besoin d'un bon blocage. Elle est destinée à ma maman et je pense la personnaliser un peu en y rajoutant quelques perles.._charpe

Et puis une tunique phildar q'une copine m'a commandé. Elle est super agréable à tricoter et malgré un fil très fin elle avance relativement rapidement.

tunique__1_tunique

Finalement quand c'est pour les autres je suis motivée et j'avance plus vite que si c'était pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi aussi je trouve qu'on avance bien plus vite lorsqu'on tricote pour les autres...
M
... tout ce que tu fait ! Félicitations, tu es douée en plus. Bonne continuation.
les bidouilles de Céline
Publicité
Archives
Publicité