Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Céline
6 mars 2006

Créativa...

Bon comme je vous l'avais dit je suis allée samedi à Montpellier pour le fameux salon.

Mes impressions? Bon j'ai été déçue qu'il n'y ait rien concernant le tricot. Beaucoup de point de croix et patchwork... mais sinon j'ai quand même trouvé mon bonheur!! Impossible d'aller dans ce genre d'endroit sans ramener quelques beaucoup de petites choses!!

Tout d'abord de quoi me lancer dans le feutragemathildemars06_116

la pâte Fimo dont tout le monde parle...mathildemars06_113

"quelques" magnifiques perles pour faire un bracelet...mathildemars06_117

Voilà de quoi m'occuper!! J'ai quelques envies et idées mais je vous en reparlerai plus tard.

Bon revenons au tricot: en ce moment je suis occupée par 2 choses à la fois ce qui est assez rare chez moi. Je fais un nid d'ange pour une amie qui va accoucher (le terme approche vite vite!!!)mathildemars06_128

modèle tiré d'un catalogue layette de BDF coloris adaptés pour une fille bien sûr!!

Et une écharpe avec un pull assorti pour ma petite princesse:mathildemars06_132

Voilà pour les dernières news!

Ah non j'oubliai de vous dire: j'ai une NSP!!! Elle s'appelle Mikako et je pense qu'on va passer une super année d'échanges.... A suivre donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je vois que je ne suis pas la seule a avoir des envies de laine feutrée et de pate fimo...!!!<br /> j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec ça...et les perles aussi !!!<br /> j'ai hate de voir tes tricots aussi...!!!!<br /> à tres bientot !<br /> bises noune
S
j'aime beaucoup l'assortiment écharpe et pull et aussi le nid d'ange
I
SUPER CHOUETTE CES DEUX OUVRAGES;<br /> ISABELLE
les bidouilles de Céline
Publicité
Archives
Publicité