Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Céline
14 février 2006

Enfin fini!!!

Tadam.... Et voici le fameux gilet chocolat terminé. Ouf les finitions m'ont donné du mal et je ne suis pas entièrement satisfaite de moi mais j'espère qu'il plaira à son propriétaire.

gilet__2_

Une photo en pied dès que possible.

Je peux passer à autre chose et notamment finir la petite brassière pour les bb d'Afghanistan , un pull pour ma princesse, un débardeur pour moi...... enfin la liste n'en finit plus!!!

A très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'heureux propriétaire de cette oeuvre est : ????<br /> hé non!!!ce n'est pas SON HOMME!!!, j'aurais bien souhaité,il faut dire que là dessus j'étais loin d'être prioritaire et propriétaire,et aussi prés d'être comme un mal propre et me taire (snifff!!!)...<br /> Mais bon j'attendrais l'hiver prochain, par amour propre, elle m'a promis que j'étais son unique priorité.Etlà, Mesdames,Mesdemoiselles, ATTENTION!!!vous allez voir ce que c'est "LE TRICOT" quand elle y mettra tout son talent et tout son coeur jusqu'à la pointe des ses aiguilles,jusqu'à la pointe des pelotes de laine...<br /> à suivre...<br /> Caloman
M
Il y a beaucoup de travail dans ce tricot, tu fois être fière de toi, félicitations !<br /> <br /> <br /> Marie Élaine.
M
félicitation il est magnifique j'aime les de se jenres bises
S
Bravo, c'est tellement agréable de finir un ouvrage!! Les torsades sont superbes!
N
he ben alors si il ne plait pas a son propriétaire...ça serait un comble !!!<br /> grosses bises noune
les bidouilles de Céline
Publicité
Archives
Publicité