Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Céline
20 octobre 2005

album photo

Bonjour,

ça y est j'ai commencé mon album photo des pulls que j'ai fait.

En ce moment je fais "chocolat" un gilet torsadé qu'un ami m'a demandé. Il me pose quelques soucis de diagramme mais j'en viendrai à bout.

Du coup j'ai pas encore commencé Flocon. Je veux d'abord maitriser chocolat avant de commencer un autre diagramme de torsades!!

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou et bienvenue ! moi aussi j'ai fait tres recemment mon blog !!!! moi je ne fais pas encore de pull (là je me suis lancée ds mon premier !) alors je suis toujours epatée de voir ceux des autres !<br /> a bientot !<br /> noune
les bidouilles de Céline
Publicité
Archives
Publicité