Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Céline
10 avril 2007

Tri, rangement...

...et re-tri et re-rangement!
Bon en ce moment j'ai pas trop le temps de poster because déménagement dans... tout juste 18 jours! Mon dieu mais vais-je y arriver?
Alors entre les cartons d'un côté (et le tri qui va avec!) et les peintures de l'autre (sous-couche pour le moment) ben j'ai du mal à toucher terre. Surtout que côté cartons c'est dingue ce qu'on peut accumuler en 5 ans dans cet appart! (j'ai un homme qui déteste jeter).
Côté maison ça avance mais bien sûr on stresse toujours un peu à savoir si tout sera fait à temps. On campera un peu au début c'est sûr, mais on sera chez NOUS!!!

Merci à tous pour vos gentils messages et vos fréquentes visites!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien bon courage à toi aussi! C'est super d'avoir une maison! Nous on passe d'un appart à un autre mais plus grand et avec une terrasse!<br /> Le camion est prévu pour samedi et j'ai beaucoup de mal à avancer dans les cartons...comme ton mari, je ne sais pas jeter :-S
les bidouilles de Céline
Publicité
Archives
Publicité