Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Céline
8 mars 2007

pull fini!!

ça y et je viens de finir le pull pour ma puce, il était temps!
J'ai acheté la laine l'année dernièer, je l'ai commencé au début de l'hiver puis l'ai laissé de côté pour faire les cadeaux de noël puis un cadeau naissance.
pull_mathilde_005

modèle phildar catalogue les loulous 2004-2005

pull_mathilde_007

J'ai fait le col au crochet parce que après essai l'encolure était un peu juste et j'ai eu peur qu'avec le col d'origine ça le resserre encore plus!
Par contre je suis pas sûre qu'elle puisse le mettre l'hiver prochain, il est près du corps!
Voilà pour aujourd'hui!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est super beau bravo
C
adorable ce petit pul
I
il est bien mignon ce pull
S
j'aime beaucoup cette fraicheur cette maille ? enfin je ne sais vraiment comment dire (pas asez experte ! mais je em perfectionne !! si si!)... j'aime beaucoup !! vraiment ! d'autant plus que nous attendons une belette pour fin mai donc... automatiquement je suis encore plus attirée quand je vois de surcroît de si jolies choses !!! ahahhaha! vrai ! ah là là et de mon côté je commence à sortir la tête de l'eau avec les tricots ! ce fut la cata !!<br /> le père noel est une ordure si si !! <br /> ce soir je pense que je vais justement faire un post sur ce qu'il ne faut pas faire !!! ahahaha !! mais faut -il réellement suivre mes conseils !!! ahahaha ? moins sûr ! bon ... en tout cas bonne nuit je vais aller reprendre mon tricot et faire le post bonne nuit et encore bravo ! est-ce compliqué comme modèle ? j'ai acheté un super livre tiens ! sur le tricot enfant ! si celà t'intéresse ?
M
adorable ! j'aime beaucoup le point et la matière !
les bidouilles de Céline
Publicité
Archives
Publicité