Bonjour,
je lance ici un appel aux super blogueuses qui maitrisent...je souhaiterai avoir une jolie bannière pour mon petit blog que je trouve tristoune comme ça. Des envies de changer un peu, surement le printemps qui arrive... 2007 sera l'année des changements j'vous dit: nouvelle maison et peut-être nouveau job (enfin c'est un projet).

Donc je vous disais que je souhaiterai donner un coup de neuf à mon blog: seulement voilà pas assez douée la fille pour faire ça toute seule, j'ai passé des heures à essayer mais je suis en mode avancé et ... je sèche!!
Si une bonne âme charitable pouvait m'exploquer en détail comment faire ça serait sympa!

Nouvelles tricot:
le pull de ma puce avance vite, plus que la moitié du devant à faire! J'ai hésité à le transformer en gilet et puis je me suis dit que pull ou gilet il serait aussi chaud...et vu que le printemps pointe le bout (timide) de son nez, elle le profitera pas beaucoup cette année, peut-être l'hiver prochain!
Côté pull de mon homme je l'ai laissé en plan il faut que je défasse le devant car trop petit! On verra ça plus tard!

Nouvelles maison: je fais toujours des cartons et ça y est le carrelage est posé! Quelques retard dans la livraison de la salle de bains....zen, restons zen!

Voilà pour aujourd'hui! Bonne journée à tous....je pars bosser!